30 octobre 2017

Remise des prix du roi Jaime I, Valence





La reine Letizia a assisté à la cérémonie de remise des prix du roi Jaime I, à Valence. Elle a remplacé le roi Felipe qui a annulé tous ses actes officiels du fait de la situation en Catalogne.


















MODE

Robe FELIPE VARELA (nouveau)

Escarpins MAGRIT


Pochette FELIPE PRIETO


(photos: zimbio/semana)

4 commentaires:

  1. mama mia ! ça m'a l'air tellement serré que je me demande si elle a réussi à respirer normalement pendant la journée. Sinon c'est beau ... mais ce style de ceinture ne convient pas à ce style de robe à mon avis ... ou c'est la couleur argent sur blanc/écru ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'aime pas non plus cette ceinture argentée, blanc ou couleur .

      Supprimer
  2. Au premier regard, il m'a semblé reconnaître un tailleur déjà porté avant de réaliser qu'il n'y avait pas de veste. J'aime bien.

    RépondreSupprimer
  3. Franchement non à la ceinture mais oui au reste de la tenue.

    RépondreSupprimer